Besançon dimanche
3 participants
Page 1 sur 1
Besançon dimanche
Alors une défaite, après un match nul, contre des équipes derrières nous au classement. Il faudrait voir d'être plus constant car aller chercher le nul à Monteux ou battre la Véore, ne sert à rien et l'on pourrait les qualifier d'exploit alors que moi je pense que nous avons certainement les meilleures joueuses du groupe. Il ne manquerait plus que perdre à Gardanne dimanche. Peut être mettre quelques filles clubs qui même si elles non pas le même talent, auront à coeur de défendre nos couleurs.
pompom- V.I.P
Re: Besançon dimanche
Je suis d'accord avec toi Pompom, une défaite après un match à domicile c'est plutôt inquiétant surtout contre des équipes moins bien classées que nous (j'ai pas dit inférieure à nous). Par contre pour le déplacement à Besançon, je n'avais que 14 filles opérationnelles donc pas facile de faire tourner.......Je pense que ces 2 matchs que l'on avait gagné avant de les jouer donc on s'est surprendre......DOMMAGE pour elles, car elles vont devoir cravacher que les équipes égales ou supérieure à nous.
manu- V.I.P
match besancon
Manu je crois, non j'en suis sur, qu'il faut faire descendre une paire en DH ça les piqueraient un peu. Je ne vais pas te dire qui tu le sais, car en ce moment elles ne jouent pas en équipe ne font pas d'effort de replacement à la perte du ballon. En un mot ne jouent que quand elles ont le ballon et basta.
pompom- V.I.P
Re: Besançon dimanche
Je me permets d'intervenir dans la conversation... Juste pour dire que je suis d'accord avec vous 2 car il y a du vrai dans les 2 interventions. Et effectivement on peut en coclure qu'il est bien dommage de ne prendre que 3 points sur 8 possible lors des 2 derniers matches car aujourd'hui avec 5 points points de plus au championnat on verrait, je pense, la fin de saison plus sereinement...
Par contre, il est vrai qu'il y a des equipes moins bien classées mais pas inferieures dans ce championnat, mais de ce que j'ai vu du match de chatenoy, il me semble, mais ca reste mon humble avis, que cette équipe toute combative qu'elle fut tout au long du match était bien inferieure aussi bien techniquement que tactiquement au FFNMG et elles étaient vite en difficulté a chaque fois que les filles de Nimes ont accéléré et joué le décalage intelligemment. Mais que d'occasions ratées....... c'est rageant....
Par contre, il est vrai qu'il y a des equipes moins bien classées mais pas inferieures dans ce championnat, mais de ce que j'ai vu du match de chatenoy, il me semble, mais ca reste mon humble avis, que cette équipe toute combative qu'elle fut tout au long du match était bien inferieure aussi bien techniquement que tactiquement au FFNMG et elles étaient vite en difficulté a chaque fois que les filles de Nimes ont accéléré et joué le décalage intelligemment. Mais que d'occasions ratées....... c'est rageant....
Page 1 sur 1