Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

match Nîmes vendredi

3 participants

Aller en bas

match Nîmes vendredi Empty match Nîmes vendredi

Message  pompom Ven 3 Fév - 22:28

Il le font exprès de perdre chez eux ou quoi, en plus contre des équipes à la traine m... c'est pas vrai.

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

match Nîmes vendredi Empty Re: match Nîmes vendredi

Message  manu Ven 3 Fév - 23:36

c'est dommage.....ils ont raté le coche......espérons que c'est pas des points qui manqueront à la fin.....

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

match Nîmes vendredi Empty Re: match Nîmes vendredi

Message  Steph' Sam 4 Fév - 3:35

Je suis dégoûté. Tant d'efforts pour arriver à perdre dans les arrêts de jeu, surtout après être revenu de 1-3 à 3-3. Péché de gourmandise surement, j'aurais préféré qu'ils gardent le point du nul. Surtout que Epinal (un match en moins) et Rouen ont 38 points comme nous et Ajaccio (un match en moins) 36 points.
Et puis franchement, Carlier en défense centrale, ça fait peur. Vivement que Poulain retrouve sa place aux côtés de Stosic. Sinon Koné est tout simplement hors norme, quel joueur, un régal.
J'espère aussi qu'on regrettera pas cette défaite surtout après être revenu de Rouen avec les 3 points. Mais ces 3 défaites lors des 3 premiers matchs nous handicape fortement. J'espère qu'on remontera en L2 sinon... ça risque d'être "catastrophique".
Steph'
Steph'
star mondiale
star mondiale

Messages : 660
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : Port-Saint-Louis (13)

Revenir en haut Aller en bas

match Nîmes vendredi Empty Re: match Nîmes vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum