La veore / FFNMG
2 participants
Page 1 sur 1
La veore / FFNMG
Voici le groupe:
Lorry Fela Majda Morgane Solene Clara Carla Jade d Jade s Melissa f Melissa s Marina Victoria Manon Tatiana
U 15: Pauline
Dh: Johana
Rendez vous à 12h dans les tribune avec un repas sportif pour encourager notre dh...
Lorry Fela Majda Morgane Solene Clara Carla Jade d Jade s Melissa f Melissa s Marina Victoria Manon Tatiana
U 15: Pauline
Dh: Johana
Rendez vous à 12h dans les tribune avec un repas sportif pour encourager notre dh...
nico18- semi-pro
Re: La veore / FFNMG
Un joli groupe qui va j'en suis convaincu tout donner dimanche pour atteindre l'objectif fixé ensemble.....
Bon match.....
Je suis déjà impatient de connaître le résultat.....
Bon match.....
Je suis déjà impatient de connaître le résultat.....
manu- V.I.P
Match nul 1 1. Quel dommage ce but pris dans les arrêts de jeu et sur coup de pied arrêté.
Le contenu du match a été très intéressant. Je pense que nous devons tuer le match avant. Il y a eu une débauche d'énergie des joueuses très intéressant.
Maintenant préparons Toulouse pour jouer les troubles faits dans ce championnat qui est loin d'êtres joué.
Le contenu du match a été très intéressant. Je pense que nous devons tuer le match avant. Il y a eu une débauche d'énergie des joueuses très intéressant.
Maintenant préparons Toulouse pour jouer les troubles faits dans ce championnat qui est loin d'êtres joué.
nico18- semi-pro
Et oui dommage de prendre un but dans les arrêts de jeu......ça n'a pas tourner en faveur des équipes du FFNMG ce week-end......à nous de faire ne sorte que la roue tourne......
je suis content que l'état d'esprit était au rendez-vous.....
je suis content que l'état d'esprit était au rendez-vous.....
manu- V.I.P
Page 1 sur 1