Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Match U15 du 23 janvier

2 participants

Aller en bas

Match U15 du 23 janvier Empty Match U15 du 23 janvier

Message  Michel Jeu 21 Jan - 8:15

Match U15 du 10 janvier
Match de championnat VS Vauvert
Filles convoquées:
Clémentine, Anissa, Anaîs, Élise, Christelle, Majda, Félicia, Léa.L, Camille, Hasnae, Zoé, Karima, Eva, Hajare (si licence Ok, confirmation à venir).
Malade: Jade, Sarah
Blessées:Justine, Romane
Absente:Suzie

Match à 15H au COMPLEXE SPORTIF LA BASTIDE N°8 ROUTE DE GENERAC 30900 NIMES
RDV sur place prêtent à rentrer dans les vestiaires à 14h00 précise.

Michel
amateur
amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match U15 du 23 janvier Empty Re: Match U15 du 23 janvier

Message  manu Jeu 21 Jan - 8:37

Bon match Michel.......

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match U15 du 23 janvier Empty Re: Match U15 du 23 janvier

Message  Michel Lun 25 Jan - 8:39

Bilan du match du 23 janvier VS Vauvert.

Tout d'abord, je tiens à remercier Nicolas et Christelle pour avoir assuré la gestion du groupe et compenser ainsi mon problème de disponibilté que j'avais ce week-end. Le match ayant commencé en retard par rapport au plateau des petites, j'ai quand même pu l'observer en totalité. Malgré la défaite 0-5, j'ai globalement été plus satisfait que la rencontre précédente, car les filles ont été beaucoup plus concentrées et investies. Dans ces conditions, elles ont proposées un meilleur jeu que les garçons, qui pour rivaliser n'ont réussi qu'a faire jouer leur supériorité athlétique notament en vitesse. Cependant c'est le sénario auquel nous sommes confronté sur presque tout les matchs, pour être dans la compétition et empêcher les garçons de nous prendre à défaut sur ce point, il faut de la discipline et de la solidarité; de la discipline dans les transitions de jeu offensif et défensif, la solidarité de l'ensemble du groupe dans les efforts défensif pour gêner le plus vite possible l'adversaire dans ses possessions de balle, jusqu'a sa récupération. Si ces deux qualités sont en partis travaillées à l'entrainement et abordées dans les consignes, elles se développent aussi par le respect et une multitude de détails qui ont aussi leur importance comme la ponctualité. La deuxième mi-temps à été meilleur que la première, cela est quelque chose que je conçois pour cette catégorie, car tenir la régularité d'un match complet contre les garçons sur un grand terrain sera certainement plus à notre portée l'année prochaine avec un effectif qui devrait être majoritairement de 2ème année.

Michel
amateur
amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match U15 du 23 janvier Empty Re: Match U15 du 23 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum