Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

coupe de la ligue

4 participants

Aller en bas

coupe de la ligue Empty coupe de la ligue

Message  pompom Mar 8 Déc - 20:55

Place à la coupe de la ligue, dimanche déplacement à Pollestre FC. Match pas facile club de DHR actuellement 4 em de sa poule. Mais avec une équipe au complet et motivée ça devrait le faire ( n'oublions pas que nous sommes les vainqueurs de cette coupe 2 années consécutives) ALLER LE FFNMG

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe de la ligue Empty Re: coupe de la ligue

Message  soanne7 Ven 11 Déc - 5:00

Malheureusement ont est loin d'être au complet Pompom.

Pour l'instant je n'ai que onze confirmation:
Medall Lorry, Picci Virginie, Robert Virginie, Pratlong Maud, Lea Mazzula, Diguelman Ludivine, Mauguin Manon, Pouzol Solene, Blanc Amélie, Azoulay Amélie, Shaynez,
(En attente de Mariane qui doit s'arranger avec le boulot) sinon on part à 11.

Perrine indisponible et Mélanie Blessée

Mais je crois en cette équipe, même avec un effectif réduit il n'y a pas de raison de revenir avec un résultat négatif. C'est notre coupe et on va aller jusqu'au bout cette année aussi.

soanne7
semi-pro
semi-pro

Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : ARLES

Revenir en haut Aller en bas

coupe de la ligue Empty Re: coupe de la ligue

Message  pompom Ven 11 Déc - 5:11

Une paire de plus serait bien mais on va la garder cette coupe. ALLER NIMES

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe de la ligue Empty Re: coupe de la ligue

Message  PHILIPPE Ven 11 Déc - 7:30

Oui elles peuvent  le faire, elles doivent seulement croire en leur possibilités et mettre les ingrédients nécessaires pour un match de coupe, de la volonté de l'engagement du combat quoi!!!!.
Et surtout ce faire confiance mutuellement.
Vivement dimanche pour en découdre. ce sont des supers matchs à jouer.

PHILIPPE
amateur
amateur

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe de la ligue Empty Re: coupe de la ligue

Message  manu Ven 11 Déc - 21:18

Un mental d'acier pour ce match de coupe, comme je l'ai dit à Anne-so, même à 11, ce groupe est capable de ramener la qualification.....

Bon match les filles.....

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe de la ligue Empty Re: coupe de la ligue

Message  soanne7 Lun 14 Déc - 0:28

Les Nîmoises rentrent de Perpignan avec la qualif!!!
Malgré un effectif réduit, seulement onze joueuses au départ de Nîmes (forfait de Manon Mauguin le matin même (gastro)), les nîmoises ont fait le boulot à Pollestres.
Début de match compliqué, absentes dans les duels durant les 20 premières minutes ont subi l'envie de l'équipe adverse et ont concède quelques occasions dont une frappe sur la barre transversale et ont finit par encaisser un but évitable sur corner.
Dans le jeu aucun problème sur l'ensemble du match, après avoir encaissé le but ont reprend la maîtrise du jeu mais on est maladroite devant le but. On réussi à marquer par Léa Mazzula qui récupère une mauvaise relance de la gardienne à la 40eme minute.
On rentre à la mi temps sur le score de 1-1. J'attire l'attention sur le fait que nous sommes absentes dans les duels au milieu de terrain et je change le système on passe a une 6 et deux 8.
Au retour des vestiaires et durant toute la seconde mi-temps on a le monopole du jeu, mais on est mise en difficulté par la défense adverse qui joue très bien le hors jeu. Après un nombre incalculable d'occasion manqué ont parvient à marqué sur belle action collective par Léa Mazzula c'est le doublé pour elle. On marque rapidement le troisième but par Amélie AZOULAY, encore sur une super action collective.
A souligner la présence de Ludivine Diguelman qui a fait preuve d'un état d'esprit remarquable et qui a apporté toute son expérience au sein du groupe. Beaucoup de filles de la D1 devraient en prendre exemple.
Je tiens à féliciter l'ensemble du groupe pour leur état d'esprit et pour la qualification.
Je tiens également à remercier Philippe MAUGUIN Dirigeant du club qui s'est déplacé pour soutenir les filles et pour faire arbitre assistant.
Je remercie également mes super dirigeants Philippe POTAVIN et Kelly SCHAEFFER toujours disponibles et qui m'apportent beaucoup de soutien dans l'organisation de toutes les rencontres.
Merci également au Président qui nous a mises dans les meilleures conditions pour ce déplacement lointain.
Merci aussi a toutes les filles de la D1 et de la DH pour leur message avant et après le match.



soanne7
semi-pro
semi-pro

Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : ARLES

Revenir en haut Aller en bas

coupe de la ligue Empty Re: coupe de la ligue

Message  manu Lun 14 Déc - 8:07

BRAVO Anne so à toi et ton groupe pour la qualification....l'essentiel est fait et c'est vraiment TOP......

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

coupe de la ligue Empty Re: coupe de la ligue

Message  PHILIPPE Lun 14 Déc - 10:56

Bravo les filles et Bravo coach pour ton changement tactique payant.
Enfin, elles ont retrouvé les qualités qui ont fait leur force la saison dernière.
Elles sont toutes à féliciter de la plus jeune à la plus ancienne. Merci Ludivine pour ta mentalité irréprochable , je crois que si tu veux venir de temps en temps elles ne diront pas non !!!!
Nos petites U19 doivent pas trop dormir la semaine elles ont roupillé tout le trajet et à l'aller et au retour.
Maintenant place au championnat pour renouer avec la victoire Mélanie et Perrine j'espère que vous avez récupéré.

PHILIPPE
amateur
amateur

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

coupe de la ligue Empty Re: coupe de la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum