FFNMG / Nivolas
2 participants
Page 1 sur 1
FFNMG / Nivolas
Groupe pour affronter Nivolas et prendre de l'avance pour la 3ème place:
Lorry Melissa s Solene Jade s Léa Morgane Melissa f Fella Marine Manon Carla Victoria Tatiana Pauline Stecy
Dispo U15: Shaynes Laurie
Suspendu: Jade d
Blesse, indispo ou choix: Marina, Johana, Emeline, Scharon, Clochette, Flavie, Amelie
RDV SAMEDI à 13h dans les vestiaires du l'annexe des Costières
Lorry Melissa s Solene Jade s Léa Morgane Melissa f Fella Marine Manon Carla Victoria Tatiana Pauline Stecy
Dispo U15: Shaynes Laurie
Suspendu: Jade d
Blesse, indispo ou choix: Marina, Johana, Emeline, Scharon, Clochette, Flavie, Amelie
RDV SAMEDI à 13h dans les vestiaires du l'annexe des Costières
nico18- semi-pro
Re: FFNMG / Nivolas
Une belle victoire pour aller à La Véore le 6 décembre en position de force.....
Bon match les filles.....
Bon match les filles.....
manu- V.I.P
Match nul 0 0. Ce n'était pas l'objectif du match. On souhaitait avoir un matelas confortable avant un déplacement difficile à la Véore.
Match très mou, peu d'intensité, peu d'occasions et d'un faible niveau technique.
Dommage, les filles sont capables de montrer un autre visage. Notons tout de même un point positif, nous n'avons pas encaissé de but et donc pas perdu le match.
Match très mou, peu d'intensité, peu d'occasions et d'un faible niveau technique.
Dommage, les filles sont capables de montrer un autre visage. Notons tout de même un point positif, nous n'avons pas encaissé de but et donc pas perdu le match.
nico18- semi-pro
D'accord avec toi Nico....
J'ai été déçu de ne pas revoir le même impact dans les duels que contre LA VEORE....
On va dire qu'elles ont copié les grandes, je vous assure les filles qu'elles ne doivent pas vous servir de modèle en ce moment dans ce domaine-là.....
J'ai été déçu de ne pas revoir le même impact dans les duels que contre LA VEORE....
On va dire qu'elles ont copié les grandes, je vous assure les filles qu'elles ne doivent pas vous servir de modèle en ce moment dans ce domaine-là.....
manu- V.I.P
Page 1 sur 1