Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FFNMG/FRONTIGNAN

+2
president
soanne7
6 participants

Aller en bas

FFNMG/FRONTIGNAN Empty FFNMG/FRONTIGNAN

Message  soanne7 Ven 2 Oct - 1:50

Bonjour à tous,
deuxième match de championnat ce weekend pour l'équipe DH contre Frontignan à 12h sur l'annexe des costières.

Le groupe pour la rencontre:
DUBESSY Johana, BUSSI Mélanie, PRATLONG Maud, ROBERT Virginie, PICCHI Virginie, LA FATA Mariane, NOEL Julie, SCOLARO Melissa, MAUGUAIN Manon, CALLAGHER Ellena, MORIN Tatiana, BISSEY Victoria, BLANC Amelie, POUZOL Solene

Bléssé: SCHAEFFER Kély
Pas qualifié: AZOULAY Amélie
Travail: MOURET Perine

Bon match les filles il faut confirmer le résultat de la semaine dernière et surtout éviter de prendre des buts inutile.
Etat d'esprit, solidarité et combativité devront être au rendez vous dimanche.

soanne7
semi-pro
semi-pro

Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : ARLES

Revenir en haut Aller en bas

FFNMG/FRONTIGNAN Empty FFNMG/FRONTIGNAN

Message  president Ven 2 Oct - 7:16

allez les filles continuer sur la dynamique de la gagne,,,
bon match a toutes les filles et aux coachs,
et n'oublier de sourire sur la photo,,,
je suivrais le live si quelqu'un veu bien le faire,,

president
V.I.P
V.I.P

Messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 74
Localisation : REDESSAN

Revenir en haut Aller en bas

FFNMG/FRONTIGNAN Empty Re: FFNMG/FRONTIGNAN

Message  manu Sam 3 Oct - 0:07

Bon match, il faut confirmer la victoire de Lattes.....


manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FFNMG/FRONTIGNAN Empty Re: FFNMG/FRONTIGNAN

Message  marie-pierre Dim 4 Oct - 5:23

Défaite 1 à 2. But Ellena
Vu leur résultat le week-end dernier je savais qu'on allé assisté à un match compliqué mais très intéressant et c'était le cas.
Un début de match un peu compliqué, on a eu du mal a se mettre en place défensivement, tout en étant très solide et c'est même contre le cours du jeu qu'on ouvre le score par Ellena. Frontignan égalise logiquement avant la mi-temps.
Les 20 premières minutes de la seconde mi-temps sont totalement Nîmoises, avec un bloc très haut, qui harcèle la défense, qui joue bien au ballon mais il manque ce petit but... C'est au tour de Frontignan de poussé, et Fanny Tenret ne rate pas le cadre d'une puissante frappe croisée 1 à 2.
On en restera là malgré la transversale touché par Mélanie en fin de match sur coup franc.
C'était un bon match avec beaucoup d'engagement des 2 côtés, il nous a manqué un peu de filles d’expérience aujourd'hui pour pouvoir l'emporter (Je pense que Frontignan peut jouer le haut de tableau...)
Est-ce une erreur ou un malentendu ou un oubli mais on été 13 sachant que j'aurais pu récupérer Raquel et que je n'avais pas d'attaquante (on été quand même 14 jusqu'à samedi 19h)
marie-pierre
marie-pierre
star mondiale
star mondiale

Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : comps

Revenir en haut Aller en bas

FFNMG/FRONTIGNAN Empty Re: FFNMG/FRONTIGNAN

Message  manu Dim 4 Oct - 7:34

Un résultat décevant, mais c'est rassurant et encourageant de savoir que le groupe a tout donné.

Ce genre de match va servir à certaines filles d' engranger de l'expérience et tant mieux.

Surtout ne pas se décourager les filles, vous n'avez pas à rougir de cette défaite.


Victoria???? je préfère m'abstenir de tout commentaire, tellement je prend ça pour un manque de respect envers le club et notre équipe DH.

Concernant Raquel, aucun entraînement dans les jambes par rapport à son job et pas de licence.

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FFNMG/FRONTIGNAN Empty Re: FFNMG/FRONTIGNAN

Message  manu Dim 4 Oct - 7:35

Un résultat décevant, mais c'est rassurant et encourageant de savoir que le groupe a tout donné.

Ce genre de match va servir à certaines filles d' engranger de l'expérience et tant mieux.

Surtout ne pas se décourager les filles, vous n'avez pas à rougir de cette défaite.


Victoria???? je préfère m'abstenir de tout commentaire, tellement je prend ça pour un manque de respect envers le club et notre équipe DH.

Concernant Raquel, aucun entraînement dans les jambes par rapport à son job et pas de licence.

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FFNMG/FRONTIGNAN Empty Re: FFNMG/FRONTIGNAN

Message  pompom Dim 4 Oct - 17:31

Si le staff considère que c'est un manque de respect envers le club. Pas d'hésitation on l'envoie jouer ailleurs point barre.

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FFNMG/FRONTIGNAN Empty Re: FFNMG/FRONTIGNAN

Message  marie-pierre Lun 5 Oct - 2:45

Pour Raquel c'était bien un malentendu, elle n'a en effet pas encore pu s'entrainer (travail).
Et pour Victoria, ne soyons pas aussi sévère Pompom je pense qu'elle a compris et que ça lui servira de leçon.
marie-pierre
marie-pierre
star mondiale
star mondiale

Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : comps

Revenir en haut Aller en bas

FFNMG/FRONTIGNAN Empty Re: FFNMG/FRONTIGNAN

Message  pompom Lun 5 Oct - 3:12

Si tu le dis, à suivre.

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FFNMG/FRONTIGNAN Empty Re: FFNMG/FRONTIGNAN

Message  PHILIPPE Lun 5 Oct - 8:20

Dommage pour le résultat mais un très bon état d'esprit de l'ensemble du groupe.
il vaut mieux parfois être une de moins et avoir un effectif concerné.

PHILIPPE
amateur
amateur

Messages : 62
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

FFNMG/FRONTIGNAN Empty Re: FFNMG/FRONTIGNAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum