U15 match du 04 oct
3 participants
Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard :: Les équipes du FFNMG :: Discussions sur les équipes jeunes
Page 1 sur 1
U15 match du 04 oct
3ème Match de barrage ce week VS Poulx filles convoquées:
Clémentine, Anissa, Jade, Léa.L, Suzie, Eva, Christelle, Sarah, Zoé, Anaîs, Majda, Camille, Karima et 1 descente des surclassés en U19 (en cours de désignation).
Bléssée: Romane, Justine, Félicia, Karima - Absente : Elise
Licence en cours: Hasnae - En essai: Déborah.
Match à 9h00 au STADE DE LA BEAUME - ROUTE DE LA BEAUME - 30320 POULX
RDV sur place prêtent à rentrer dans les vestiaires à 8h00 précise.
Clémentine, Anissa, Jade, Léa.L, Suzie, Eva, Christelle, Sarah, Zoé, Anaîs, Majda, Camille, Karima et 1 descente des surclassés en U19 (en cours de désignation).
Bléssée: Romane, Justine, Félicia, Karima - Absente : Elise
Licence en cours: Hasnae - En essai: Déborah.
Match à 9h00 au STADE DE LA BEAUME - ROUTE DE LA BEAUME - 30320 POULX
RDV sur place prêtent à rentrer dans les vestiaires à 8h00 précise.
Michel- amateur
Re: U15 match du 04 oct
j'ai oublié d'enlever Karima de la liste des bléssées. J'espère qu'elle me montrera ce dimanche qu'elle est à 100%
Michel- amateur
Bon match à toi et tes troupes Michel
manu- V.I.P
Bonsoir Michel,
c'est vraiment une équipe nouvelle,
Bon Match
c'est vraiment une équipe nouvelle,
Bon Match
president- V.I.P
Match perdu 7-4
les filles ont fait un match sérieux, malgré une très bonne prestation dans les buts de clémentine et beaucoup d'effort défensif nous étions menés 2-1 à la mi-temps. Sur cette période notre principale difficulté était de se projeter correctement offensivement. les filles ont tenu compte de la causerie de la mi-temps et ont rectifiées le tir en multipliant les actions offensives en 2ème mi-temps, elles ont ainsi égalisées rapidement et souvent inquiété l'équipe adverse. Malheureusement elles prennent aussi 5 buts sur coup de pieds arrêtés, en produisant à chaque fois les mêmes erreurs. L’accès au site étant ouverts à tous je ne développe pas plus. Mais je demande aux joueuses de méditer sur le sujet, Nous en parlerons mercredi avec Nico et vendredi avec moi. Je tiens à féliciter le groupe car j'observe malgré tous de la progression. Nous sommes toujours en phase d'apprentissage, il faut qu'elles continuent de tenir compte des remarques et de les corriger, les résultats ne tarderons pas à suivre j'en suis convaincu.
Michel- amateur
Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard :: Les équipes du FFNMG :: Discussions sur les équipes jeunes
Page 1 sur 1