Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

reprise

3 participants

Aller en bas

reprise Empty reprise

Message  pompom Ven 27 Aoû - 21:20

Alors Jeremy tu as retrouvé les filles pour la reprise,toutes étaient contente de reprendre? Pour dimanche je pense que je ne pourrais pas me liberer repas ou je vais essayer de gratter des sous. Donc bon match a+

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

reprise Empty Re: reprise

Message  Jeremy Sam 28 Aoû - 21:59

oui j'ai retrouvé les filles ce vendredi avec grand plaisir ! Avec quelques arrivées, l'effectif dh s'est etoffé et si les filles gardent ce meme entrain que vendredi ca laisse penser que de bonne choses seront faites cette saison !
Jeremy
Jeremy
Administrateur
Administrateur

Messages : 554
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://ffnmg.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

reprise Empty reprises

Message  pompom Dim 29 Aoû - 18:58

des transferts? des noms car il n'y a pas que la D2 il faut la valoriser cette équipe DH car le championnat sera super dur. Et pour le match de dim qu'est ce qu'il en pense le coach de cette victoire.

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

reprise Empty Re: reprise

Message  Jeremy Dim 29 Aoû - 19:53

pour l'effectif dh on a le plaisir d'accueillir priscillia Rosier, Anais Boutet, et "Mumu" qui ont montré de belles choses pour leur premiere seance vendredi !

Pour le match de dimanche, je laisserai manu donner son avis. en ce qui me concerne j'ai vu un beau match engagé et serieux dans tous les secteurs !
ce qui je pense nous laisse envisager que de belles choses pour la saison car je suis sur que les filles peuvent encore monter d'un cran et faire encore mieux !
Jeremy
Jeremy
Administrateur
Administrateur

Messages : 554
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://ffnmg.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

reprise Empty Re: reprise

Message  manu Lun 30 Aoû - 5:51

Bonjour,

Oui en effet, c'était un match très intéressant.....beaucoup d'envie, l'agressivité qu'il fallait mais surtout des séquences de jeu à 1, 2 ou 3 touches de balles comme je les aime....la finition était également au rendez-vous avec 3 buts.....Satisfait du match mais comme je l'ai dit aux filles, c'était bien mais il faudra encore montrer + contre Albi car la prestation de dimanche ne suffira pas pour battre Albi......

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

reprise Empty Re: reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum