Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coupe du monde 2011

4 participants

Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty Coupe du monde 2011

Message  Jeremy Lun 27 Juin - 5:58

Merci à Eurosport de diffuser tous les matches de la coupe du monde feminine !!!!!!

à noter une victoire des bleues pour le premier match !!!! souhaitons leur le meilleur !
Jeremy
Jeremy
Administrateur
Administrateur

Messages : 554
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://ffnmg.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty Re: Coupe du monde 2011

Message  manu Sam 9 Juil - 21:07

FÉLICITATIONS à notre équipe de France......
Quel match à rebondissements......
C'est parfait pour le foot féminin......
On savait que l'on pouvait vibrer devant un match de foot féminin, j'espère que beaucoup ont pu le découvrir hier soir si ça n'avait pas déjà été fait......
Maintenant, il ne faut pas s’arrêter là......on sent que cette équipe à une âme, un état d'esprit irréprochable et qu'elles peuvent aller au bout de cette aventure.......car comme le dit notre PRÉSIDENT :

" L' UNION FAIT LA FORCE..........."

ET état d'esprit + envie + FORCE = VICTOIRE

ALLEZ LES BLEUES

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty coupe du monde

Message  pompom Mar 12 Juil - 20:39

C'est super, article dans l'équipe la 3F qui va lancer appel d'offre pour diffuser match de D1, les sponsors qui s'interessent à ce vent de fraicheur sur le foot-ball. Pensé au copain avec qui j'ai commencé, Jean-Yves, Bernard, Jean-Luc, Juan, Christophe, Pierre, Ludo qui a un moment ont oeuvré pour le FFNMG d'aujourd'hui et tous ceus qui sont là Christian,Manu, Jéremy,Jean, Philippe et j'en oubli. Tous doivent être heureux de voir l'essor, que les résultats des bleues (du moins je l'espère) vont engendrer dans le futur. Merci à tous et continuons à travailler pour ces jeunes filles et le foot féminin, qui nous procure tant de joie les dimanche.

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty Re: Coupe du monde 2011

Message  Jeremy Mer 13 Juil - 7:34

Quelle deception ce soir apres l'elimination, mais aussi quelle fiereté d'avoir supporté les bleues tout au long de ce mondial !!! Elles ont dignement fait honneur au foot francais qui j'espere evoluera grace a ca !!!
Allez les bleues, allez le foot feminin !!!!!
Jeremy
Jeremy
Administrateur
Administrateur

Messages : 554
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://ffnmg.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty Re: Coupe du monde 2011

Message  manu Ven 15 Juil - 21:15

Encore un dernier petit effort pour nos petites bleues.....
La victoire est importante pour finir sur le podium de ce mondial parfaitement réussi.....mais aussi pour finir meilleure nation européenne........
Cette histoire en Allemagne fait beaucoup de bien au football féminin, une page entière consacrée à notre club et nos fille sur le MIDILIBRE hier.....(merci à notre quotidien) et interview sur FRANCE BLEU GARD LOZERE du Président, Maéli Roux et moi-même qui sera diffusée dimanche matin.......Merci Norman........


D'ailleurs Jérèm, peux-tu mettre l'article du midilibre sur le site stp????

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty Re: Coupe du monde 2011

Message  Jeremy Ven 15 Juil - 22:22

oui l'article sera mis sur le site dimanche soir ! la je suis sur lyon en vacances je rentre demain et je mets le site a jour Wink
Jeremy
Jeremy
Administrateur
Administrateur

Messages : 554
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://ffnmg.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty Re: Coupe du monde 2011

Message  manu Sam 16 Juil - 3:31

OK nikel Jérèm

Des encouragements aussi pour nos militaires (SAEZ .....LIZZANO.....GRANJON.....) qui jouent en ce moment même face aux Brésil......

Bonne compétition les filles....

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty coupe du monde

Message  pompom Dim 17 Juil - 22:13

Quelle belle coupe du monde, j'espère que tout le monde a apprécié. Finale pleine de rebondissement, Celà fait plaisir aucune contestation de la décision de l'arbitre, ça fait du bien. Bravo au japon et merci à nos joueuses de l'équipe de France. Aussi quel bel article sur Midi-Libre+ interviex sue France Bleu. Pourvu que ça dure. Manu des news, reprise entrainement, ou ,quand, espoir de fidélisé la Bastide etc.

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty Re: Coupe du monde 2011

Message  Jeremy Lun 18 Juil - 2:59

Oui bravo au japonaises qui meritent leur coupe du monde car elles ont fait une belle competiton !!! quel dommage pour les francaises de ne pas avoir pu accrocher le podium, mais quand meme un grand bravo à eles pour leur incroyable parcours !
pour résumer je me suis regalé pendant 15 jours !!!! le football sort grandi de ce genre d'evenements !!! vive le foot feminin !
Jeremy
Jeremy
Administrateur
Administrateur

Messages : 554
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://ffnmg.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty Re: Coupe du monde 2011

Message  manu Mar 19 Juil - 4:53

Salut Pompom,

La reprise est prévue le 1er Août 18H30 à la Bastide, c'est parti pour une première semaine de mise en route.....même si les filles ont eu un programme pour le mois de juillet......et les choses sérieuses vont vraiment commencer à partir du 8........n'oublions pas que la PRÉPARATION du début de saison est la chose la plus importante pour notre championnat.....

Ensuite un mini stage est prévu à Méjannes ....merci encore au club pour l'effort financier......on jouera la-bas contre Marseille......le samedi 20 août à 17H

Un autre match est prévu le 28 contre Muret à Carcassonne, puis je devrais en programmer un autre en semaine contre Villeneuve mais celui-ci n'est pas encore arrêter définitivement.....

En ce qui concerne Nîmes Olympique, laissons faire notre Président......attendons une bonne nouvelle, je le souhaite vraiment pour que l'on puisse travailler dans de bonnes conditions......

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty debut preparation

Message  pompom Mar 19 Juil - 5:14

Merci Manu, cela ne sera pas facile mais je passerais le 1 août, bien un stage à Mejannes structures super pour ne penser que foot et créer groupe. Le 27 pour le moment pas de garde prévu donc celà parait ok Bon Carca c'est un loin. Je ne m'inquiète pas pour le PRDT bon négociateur, croisons les doigts. Bonne reprise à toutes et VIV LE FFNMG

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty Re: Coupe du monde 2011

Message  Steph' Dim 28 Aoû - 0:56

La Corée du Nord exclue de la prochaine Coupe du Monde

La Commission de Discipline de la FIFA a – à la suite de sa séance tenue aujourd’hui au siège de la FIFA à Zurich – pris les décisions suivantes en ce qui concerne les résultats d’analyses anormaux révélés par les contrôles de dopage effectués dans le cadre de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2011.

Source : footoféminin
Steph'
Steph'
star mondiale
star mondiale

Messages : 660
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : Port-Saint-Louis (13)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde 2011 Empty Re: Coupe du monde 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum