Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge de France

3 participants

Aller en bas

Challenge de France Empty Challenge de France

Message  Jeremy Lun 10 Jan - 8:29

Felicitations aux filles et au staff qui ont su preparer et prendre ce match tres aux serieux pour s'imposer face a une solide equipe de la veore.
je n'etais pas present mais a en lire l'article du midi libre (qui sera des demain sur le site) le match fut tres agreable a regerder.
donc encore bravo et reste a attendre mercredi pour connaitre le prochain adversaire.
Jeremy
Jeremy
Administrateur
Administrateur

Messages : 554
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://ffnmg.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de France Empty challenge

Message  pompom Lun 10 Jan - 18:45

Moi j'y étais et je crois que c'est le match le plus accompli que j'ai vu ,de la combativité et du jeu, la gardienne de la veore a retardé l'échance par 2 arrets en 1er mi-temps. De plus malgré avoir était mené contre le cours du jeu elles n'ont pas baissé la tête. La récompense est au bout. Un vrai match de coupe, je me suis régalé.

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de France Empty Re: Challenge de France

Message  manu Mer 12 Jan - 7:21

C'est vrai, c'était un match très intéressant surtout que l'on ne savait pas trop où on en était vu la trêve hivernale...
J'avais dit aux filles que le challenge c'était leur compétition donc à elles de voir ce qu'elles voulaient en faire....
Dés les premières minutes, tout le monde à comprit qu'elles souhaitaient se qualifier, elles l'ont fait donc BRAVO à elles......Prochain tour à GARDANNES, mais priorité des priorités c'est CHATENOY LE ROYAL dimanche

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de France Empty challenge

Message  pompom Mer 12 Jan - 19:31

Tu as raison Manu, le match de dimanche est très important, car il peut nous assurer le maintien pratiquement. Pour le tirage sur le papier nous devons nous qualifier pour les 16em. Mais méfiance surtout ne pas prendre Gardanne par dessus la jambe et faire le match avant de l'avoir joué. Comme tu l'as dit, c'est leur compet, et si elles ont autant envie que dimanche ça le fera. ALLEZ LE FFNMG

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge de France Empty Re: Challenge de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum