Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

st gervasy

+7
mauryne
Noémie
marie-pierre
BLC FRANCIS
fifou
laeti
pompom
11 participants

Aller en bas

st gervasy Empty st gervasy

Message  pompom Dim 14 Oct - 19:25

Je suis venu vous voir les filles, l'apprentissage est dur et pourtant cette equipe de St Gervasy était largement à votre porté. Mais pour gagner il faut mettre les ingredients, gagner ses duels,ne pas s'ennerver, écouter les coachs. Je vous ai rarement vu enchainer 3 passes, un peu déçu, mais on apprend dans la défaite et au match retour, on gagnera ce match. ALLER LE FFNMG

pompom
V.I.P
V.I.P

Messages : 1125
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  laeti Dim 14 Oct - 20:42

Le match d'hier était vraiment compliqué
Non pas que l'opposition était bonne, il y avait quelques individualités mais pas plus ..
Je pense vraiment que les filles de par leur jeune âge ont eu peur.
Peur de mal faire...
L'envie y était ca on le sait, mais elles ont confondu gagner des duels, avec balancer les ballons...
Le ballon nous a brulé les pieds, alors que toutes sont capables de le faire.
Quand on parle de gagner ses duels, c'est pour récupérer le ballon, mais une fois qu'on l'a, il faut le conserver et jouer propre.
On a eu 15 bonnes première minutes où l'on aurait pu tuer le match 3à0.. 3 vraies occasion que l'on ne mets pas au fond. le 1er but était a contre-sens du jeu... et là, c'était terminé...
Ainsi qu'une main dans la surface des adversaires à 2à1 non signalé .. mais ca c'est le foot et ce n'est qu'anecdotique..
Il va falloir être patiente... pour grandir et savoir gérer ces matchs et la pression..
Surtout qu'on a pas d'obligation de résultats...
Je pense aussi qu'on a voulu faire grandir nos filles un peu trop vite, en leur inculquant en priorité la tactique du jeu à 11 mais en en oubliant les bases techniques .. donc on va redoubler d'efforts, continuer à travailler... et ca viendra ...
La défense à plat nous porte également préjudice pour le moment mais c'est bien normal ... nous ne sommes qu'au début d'un long apprentissage ... il ne faut pas baisser les bras ....
J'aimerai que les filles parelent un peu de leur ressenties car ca nous aiderait à avancer ...

Allé les filles, relevez la tête ... ca va venir ... vous nous avez déjà prouvé que vous êtes capables de très bonnes choses ..
laeti
laeti
star mondiale
star mondiale

Messages : 429
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  fifou Dim 14 Oct - 22:28

Ne lachez rien les filles ça va venir , l'apprentissage passe par des resultats difficiles a accepter , mais c'est normal , tout ne se fera pas en 3 mois ! vous avez du potentiel , continuez comme ça ...

fifou
amateur
amateur

Messages : 72
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  BLC FRANCIS Lun 15 Oct - 6:22

et oui! déçu par le résultat, déçu par le manque de lucidité sur le terrain et déçu par un arbitrage un peu aléatoire et toujours dans le même sens du jeu .
Quoi qu il en soit encore du travail et le match retour ne resemblera en rien a ce que l'on a pu appercevoir hier.
Je tiens quand même féliciter la prestation de certaines joueuses qui se sont battu jusqu'au bout et qui on démontré leur implication au sein de l'équipe .
Allez les filles dimanche contre GARONS vous avez largement toutes vos chance si vous faites abstraction de cette peur dont nous parle Laeti votre coatch.

BLC FRANCIS
débutant
débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  marie-pierre Lun 15 Oct - 6:39

Juste pour vous dire qu'il faut continuer à bosser à l'entraînement. Laeti a fait du super boulot avec vous. Je vous ai vu progresser à grands pas, une belle équipe s'est formée. Il faut bosser encore et encore... allez les filles je suis certaine que les résultats suivront.
marie-pierre
marie-pierre
star mondiale
star mondiale

Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : comps

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  Noémie Lun 15 Oct - 6:52

Pour moi.. , J'était pas dans le match je me suis mis trop de pression j'ai pas su mené ma defense. sur les prochains match je vais iremédié j'ai pris consience qu'il faut que je parle plus a mes latéro et pour avoir une bonne organisation derrière .
Noémie
Noémie
débutant
débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  mauryne Lun 15 Oct - 7:38

je pense que ce match était prenable même si ils y avaient quelques bonnes joueuses dans l'équipe d'en face, on aurait pu faire mieux. Pas beaucoup de duels gagner,pas beaucoup de construction de jeu et de nombreuses occasions manquées puis quelques soucis défensives.J'espère que nous feront mieux au prochain match.

mauryne
débutant
débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 28
Localisation : vauvert

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  manu Lun 15 Oct - 8:40

C'est très bien que les filles parlent.......la discussion permet d'avancer......

Surtout, ne lâchez pas, continuez à travailler et à être sérieuses aux entrainements.....

N'oubliez pas que vous êtes là pour apprendre, peu importe le résultat.......mais ATTENTION, quand on peut gagner et tuer un match......il faut le faire......ça évite les regrets comme dimanche......

Laeti et Anne-so font votre apprentissage dans le but de préparer la relève du club, ne l'oubliez pas........donc boulot boulot et boulot..........le travail paye toujours.......

Bon courage les filles, tout le club vous soutient.........

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  laeti Lun 15 Oct - 21:05

Merci nono et mauryne pour vos commentaires, qui vont nous aider a avancer toutes ensemble...

Il ne faut pas oublier le travail d'anne-so, qui ne pouvait être là régulièrement en septembre à cause du boulot,
mais qui depuis octobre prend le groupe en main et apporte un vrai plus au groupe non négligeable...



laeti
laeti
star mondiale
star mondiale

Messages : 429
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 91

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  soanne7 Mar 16 Oct - 4:51

je suis d'accord avec l'analyse de laeti!!!
il faut redoubler de travail aux entrainements etre sérieuse concentré appliqué et a l'écoute!!!
Car je pense que certaines ne sont pas encore consciente des efforts a fournir et c'est bien dommage...
Alors le seul mot d'ordre est BOULOT, BOULOT, BOULOT pour les semaines a venir!!!
et les filles quand vous rentrez sur le terrain vous n'avez aucune pression a avoir, vous étes la pour apprendre...ne l'oubliez pas!!!!

soanne7
semi-pro
semi-pro

Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : ARLES

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  Magali Jeu 18 Oct - 6:00

ne lachez rien les filles ! travail travail et beaucoup d ecoute !

Magali
semi-pro
semi-pro

Messages : 140
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  aurel Ven 19 Oct - 4:12

Vous avez beaucoup de potentiel le meufs alors Continuez à bosser bosser bosser et surtout prenez du plaisir, éclatez vous !! Et tout le reste suivra ...!

aurel
débutant
débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

st gervasy Empty Re: st gervasy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum