Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MATCH TOULOUSE

4 participants

Aller en bas

MATCH TOULOUSE Empty MATCH TOULOUSE

Message  manu Lun 19 Mar - 7:44

1ère mi-temps compliquée, le ballon nous brûlait les pieds, beaucoup de précipitation dans la relance......je pense que l'on était un peu tétaniser de jouer le leader de la poule......

2ème mi-temps plus intéressante dans le jeu grâce certainement au but que l'on marque rapidement........malheureusement, je pense qu'en marquant on a cru (inconsciemment) que c'était arrivé......et on a complètement déjoué, reculé. On a eu du mal à se re concentrer sur notre sujet (la preuve avec ce but pris mais refusé pour hors jeu)......ce but refusé à redonner confiance à Toulouse.....la suite, on la connaît, 2 buts vraiment évitable.......

Mais comme, j'ai dit aux filles, je veux pas que cette défaite nous plombe le moral....bien au contraire, il faut s'en servir pour ( continuer à) avancer............et dès dimanche à Monteux.........

Si on enlève les 2 défaites face au leader, on a pas perdu depuis la 3ème journée à ClAIX..........juste un petit rappel pour certain ou certaine........

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH TOULOUSE Empty Re: MATCH TOULOUSE

Message  Jeremy Lun 19 Mar - 19:19

je suis du meme avis que toi Manu et je m'etais fait a peu pres la meme analyse.
quel dommage de prendre des buts sur des erreurs évitables car meme face a cette belle equipe de Toulouse la victoire etait possible ce dimanche !
En tout ce groupe est conquerant, travailleur et ambitieux et je suis sur que cette défaite les poussera vers le haut et que c sera la derniere de la saison !
Jeremy
Jeremy
Administrateur
Administrateur

Messages : 554
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://ffnmg.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MATCH TOULOUSE Empty Re: MATCH TOULOUSE

Message  Steph' Mar 20 Mar - 9:12

Nîmes Métropole 1-2 Toulouse

Photos du match : http://nimesmediatheque.e-monsite.com/blog/photos/photos-n.html

Vidéo du match : http://nimesmediatheque.e-monsite.com/blog/videos/video-nimes-metropole-toulouse.html

Steph'
Steph'
star mondiale
star mondiale

Messages : 660
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 37
Localisation : Port-Saint-Louis (13)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH TOULOUSE Empty Re: MATCH TOULOUSE

Message  marie-pierre Jeu 22 Mar - 1:39

Le moral est bien là, t'inquiète pas coach...
Il nous reste encore pas mal de match à jouer et on va tout faire pour ne plus perdre et ce dès dimanche à monteux.
Allez les filles on a un podium à atteindre et ENSEMBLE on y arrivera...
Merci Stèph pour la vidéo.
marie-pierre
marie-pierre
star mondiale
star mondiale

Messages : 411
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 40
Localisation : comps

Revenir en haut Aller en bas

MATCH TOULOUSE Empty Re: MATCH TOULOUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum