Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Match U15 du 29 novembre

2 participants

Aller en bas

Match U15 du 29 novembre Empty Match U15 du 29 novembre

Message  Michel Jeu 26 Nov - 10:16

Match de championnat VS Aimargues
Filles convoquées:
Clémentine, Anissa, Jade, Élise, Camille, Christelle, Karima, Shaynes, Stecy, Laurie, Anaïs, Majda, Félicia, Léa.G
Blessées: Romane, Justine, Zoé, Léa.L
Absentes: Eva
Choix: Ajar (licence en cours), Hasnae, Suzie, Sarah.
Match à 10h00 au STADE MARCEL ROUVIÈRE N° 1 -AVENUE GEORGES DAYAN-
30900 NIMES - RDV sur place prêtent à rentrer dans les vestiaires à 9h00 précise.

Michel
amateur
amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match U15 du 29 novembre Empty Re: Match U15 du 29 novembre

Message  Michel Dim 29 Nov - 7:50

Perdu 1-2.

Encore une fois les filles n"arrivent pas à ramener un résultat à la hauteur de leur engagement. Elles payent cash 2 erreurs défensives en première mi-temps; Sur le 1er but notre gardienne ne comble pas la profondeur par rapport à sa défense et perd son duel avec l'attaquant qu'elle aurait pu ainsi éviter. Sur le 2ème on reste spectatrice sur un corner laissant l"équipe adverse enfoncer la balle de la tête dans notre but. A la fin de la première période nous sommes donc mener 2 à 0 par une équipe qui nous est pas forcément supérieur, mais contre laquelle certaines filles manquent de concentration et d'agressivité. Le discours de la causerie à la mi-temps mené par Virginie, Nicolas (que je remercie d'être passé nous voir) et moi même à fait son effet puisque les filles ont fait une très bonne 2ème mi-temps en ne prenant aucun but et en marquant sur un bon coup de pied arrêté d'Anissa. elles malheureusement loupées 2 fois le coche de l'égalisation.
Semaine prochaine pas de match de championnat programmé, se sera donc l'occasion de faire jouer tout le groupe sur un match amical.

Michel
amateur
amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Match U15 du 29 novembre Empty Re: Match U15 du 29 novembre

Message  manu Dim 29 Nov - 8:45

Quel dommage de prendre des buts par manque d'agressivité (j'ai le sentiment d'avoir lu mon résumé du match contre Rodez....)
Le point positif est que les filles aient su rectifier le tir en 2ème mi-temps.....

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match U15 du 29 novembre Empty Re: Match U15 du 29 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum