Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

U15 match du 18 oct

2 participants

Aller en bas

U15 match du 18 oct Empty U15 match du 18 oct

Message  Michel Jeu 15 Oct - 7:35

5ème et dernier Match de barrage ce week VS Rochef Signar
Filles convoquées:
Clémentine, Anissa, Jade, Élise, Eva, Christelle, Zoé, Karima, Stecy, Shaynes, Sarah, Léa.G, Pauline, Anaïs.
Blessées: Romane, Justine, Félicia, Camille, Léa.L, Majda.
Choix: Hasnae
Absente: Suzie
Essai en cours: Hajar
Match à 10h00 au COMPLEXE SPORTIF SAINT STANISLAS - TERRAIN HONNEUR
101 CHEMIN DE LA CIGALE - 30000 NIMES -RDV sur place prêtent à rentrer dans les vestiaires à 9h00 précise.

Michel
amateur
amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

U15 match du 18 oct Empty Re: U15 match du 18 oct

Message  manu Jeu 15 Oct - 8:51

Bon match Michel....

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

U15 match du 18 oct Empty Re: U15 match du 18 oct

Message  Michel Lun 19 Oct - 18:44

Bilan du match VS Rochefort Signargues
Perdu 0-5 contre une bonne équipe de Rochefort qui termine les matchs de barrage à la 2ème place derrière Beaucaire. indisciplinées défensivement en début de rencontre, les filles ont pris 2 buts, le 3ème est marqué sur coup de pied arrété, la trajectoire du ballon mal évaluée par Cléméntine a pour conséquence d'offrir un beau but sur poteau rentrant. Les 2 derniers sont marqués sur des actions où les garçons sont arrivés à faire valoir leur supériorité athlétique. Les filles ont été assez suprise par le revêtement synthétique du stade et ont régulièrement mal évaluées les rebonds du ballon puis l'effet fusant du à la pluie, maintenant pour ne pas trop les défendre non plus elles ont mis 50mn à appliquer la consigne de poser le ballon et de jouer à terre et ont été à chaque fois dangereuses sur les actions construites de cette façon. Encore une fois, elles n'ont jamais baissés les bras et se sont battu pendant les 80mn de jeu. Certes nous terminons cette phase de barrage à la dernière place et sur 5 défaites, mais je suis malgré tout assez satifait car:
- le niveau de ces poules de barrages est assez hétérogéné, il suffit d'observer les résultats des autres matchs pour constater qu'il n'y a pas de régularité et que les score sont souvent lourd. Poulx à pris 14-0 vs Beaucaire,
- les filles ont données le meilleur d'elle et se sont battu à chaque fois jusqu'au bout.
- enfin, parce que c'est surtout quand c'est dur et compliqué qu'on apprend,et sur cette phase elles ont beaucoup appris et progressés. Je sais que nous aurons des jours meilleurs dans le prochain championnat, j'espère maintenant ne pas tomber non plus dans un extrême de facilité.

Michel
amateur
amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

U15 match du 18 oct Empty Re: U15 match du 18 oct

Message  manu Mar 20 Oct - 9:06

On apprend dans la difficulté Michel, je sais de quoi je parle......

L'essentiel est que les filles travaillent et prennent du plaisir car à cet âge-là on reste dans le loisir plutôt que la compétition


manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

U15 match du 18 oct Empty Re: U15 match du 18 oct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum