match aulnat

match aulnat

Message  pompom le Dim 12 Déc - 23:28

Quel piètre spectacle, vous nous avez montré,surtout en 1er mi-temps. Alors que leur gardienne ils avait du la prendre en stop en venant. 2emme meilleure avec l'apport d'élodie et le replacement de gaelle,un peu plus de rapidité vers l'avant.Mais que de gachis sur des erreurs techniques. A votre décharge le vent violent et une équipe adversaire qui refuse le jeu et un maque de match depuis un mois. Mais dimanche si on joue comme ça l'addition risque d'être salée.

pompom
V.I.P
V.I.P

Revenir en haut Aller en bas

Re: match aulnat

Message  Jeremy le Lun 13 Déc - 7:10

C'est vrai que j'ai été aussi déçu de la prestation mais bon, des fois il faut savoir prendre les 4 points et ne ps retenir le contenu. pour moi les filles font une belle saison et ont des fois le droit de ne pas nous "régaler"... ca arrive. 4 points c'est la seule chose qu'on retiendra ce week-end et dieu sait qu'ils sont précieux dans cette longue course au maintien !
Jeremy
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://ffnmg.forum-pro.fr

Message  pompom le Lun 13 Déc - 8:24

tout a fait d'accord 4 points! Mais je ne suis pas d'accord avec toi, avec le gardien qu'elles avaient tu aurais du finir avec un score fleuve et te régaler à jouer en une deux etc. Mais là rien que des approximation des mauvais controles, pas 3 passe (en 1er mi-temps) pas de tir au barre. Quand elles ne sont pas bonnes il faut le dire.

pompom
V.I.P
V.I.P

Message  Jeremy le Lun 13 Déc - 10:25

Oui c'est sur elles n'ont pas été performantes sur ce match, ça je le nie pas. Ce que je voulais dire c'est que prendre 4 points en faisant un mauvais match c'est toujours bon a prendre ! c'est clair que moi aussi j'aurais voulu voir du spectacle et des buts mais bon ca peut pas etre football champagne tous les dimanches. donc certes deçu du match mais content de les voir tout de meme a une honnorable 4eme place, ne l'oublions pas ! ce que je retiens c'est pour le moment le tres beau debut de saison qui nous fait au final un peu oublier cette mauvaise prestation...
Jeremy
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://ffnmg.forum-pro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé