Forum du Foot Feminin Nimes Metropole Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MATCH ASPTT MONTPELLIER

2 participants

Aller en bas

MATCH ASPTT MONTPELLIER Empty MATCH ASPTT MONTPELLIER

Message  soanne7 Sam 9 Jan - 6:02

Dimanche à 11h à l'annexe
Le Groupe: Lorry, Virginie, Virou, Melanie, Maud, Marriane, Victoria, Manon, Morgane, Lea, Melissa, Wanissa, Marine et je suis toujours dans l'attente d'une réponse pour la quatorzième.

Match important contre le leader du championnat§une victoire nous permettrait de revenir a deux points de la première place.

soanne7
semi-pro
semi-pro

Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : ARLES

Revenir en haut Aller en bas

MATCH ASPTT MONTPELLIER Empty Re: MATCH ASPTT MONTPELLIER

Message  manu Sam 9 Jan - 20:22

Bon match.....une victoire pour bien commencer l'année.....

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH ASPTT MONTPELLIER Empty Re: MATCH ASPTT MONTPELLIER

Message  soanne7 Jeu 14 Jan - 8:43

Encore une défaite évitable lors d'un match important. Avec une victoire contre Montpellier on aurait pu se retrouver a deux points de la première place. Malheureusement nous n'avons pas réussi a remporter cette rencontre.
Une très bonne première mi-temps on a la possession du ballon on crée du jeu et on se procure deux occasions nettes de but mais on ne marque pas. Dés la reprise on ouvre rapidement le score par un superbe but de Marianne, malheureusement derrière on recule et on est moins présente dans les duels on perd la possession du ballon et on court trop pour le récupérer. On arrive tout de même a se procurer une occasion mais une nouvelle fois un fait le mauvais choix. On fini par encaisser un très jolie but de l'attaquante de Montpellier avec un ballon dans le dos de la défense. 1-1 on n'y arrive plus on subi et on encaisse logiquement un deuxième but. On essaye tout de même d'égaliser mais nous sommes trop en difficulté physiquement.
Dommage on rate une nouvelle fois une occasion de se rapprocher de la premiére place.
Je félicite tout de même le groupe pour ces très belle 60 minutes mais un match dure 90 min!!!!

soanne7
semi-pro
semi-pro

Messages : 110
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 39
Localisation : ARLES

Revenir en haut Aller en bas

MATCH ASPTT MONTPELLIER Empty Re: MATCH ASPTT MONTPELLIER

Message  manu Ven 15 Jan - 0:33

Bien résumé Anne-so, j'ai pu assister jusqu'au but de Marianne et en effet j'ai pu voir prestation très intéressante.....de l'envie, de la bonne agressivité, du jeu etc....

Dommage que ces 60 minutes soient gâchées par une défaite, car je pense qu'il y avait largement la possibilité de remporté ce match.....

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MATCH ASPTT MONTPELLIER Empty Re: MATCH ASPTT MONTPELLIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum