OM / FFNMG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OM / FFNMG

Message  nico18 le Jeu 5 Nov - 8:05

Voici le groupe quasi identique au deux derniers pour aller à Marseille. Nous verrons si nous avons vraiment franchi un palier:
Lorry, Léa, Stecy, Morgane, Mélissa f, Mélissa s, Fella, Marine, Manon, Carla, Shaynes, Pauline, Tatiana, Jade D.

Départ à 10h à l'ancien décathlon. Nous mangeons ensemble à Vitolles. Match à 15h

Blessé: Clochette, Scharon, Emeline, victoria, Flavie.

Dispo dh: Johana, Laurie, Solene, Marina, Jade s., Amelie. (merci de vous rapprocher de anne so pour connaitre l'heure et le lieux de rendez vous)

nico18
semi-pro
semi-pro

Messages : 185
Date d'inscription : 30/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OM / FFNMG

Message  nico18 le Lun 9 Nov - 9:41

Match perdu 3 0. On prend les 2 premiers buts dans les 10 premières minutes sur des erreurs individuelles. Puis au bout de 15 min obligation de faire un changement car ça joue dur.
Cependant athlétiquement on rend coup pour coup. Tactiquement on est bien en place mais sur quelques situations indisciplinées et de temps en temps nous ne faisons pas les efforts de replacement. Ce qui lorsqu'il y a un milieu de terrain adverse fort et percutant nous déséquilibre.
Nous rentrons à la mi temps à 2 0. Nous ressortons avec d'autres intentions mais nous sommes refroidies rapidement. Sur un ballon dos à notre défense on se fait prendre de vitesse et 3 0. Le match monte en intensité, un carton, puis deux, l'arbitre pensait qu'elle arbitrait en district. Elle ne tient pas le match et sanctionne direct. Nous écopons d'un rouge. Rageant de voir ce genre de corps arbitral quand nous jouons en national et la seconde place.
Bien sur l'OM est supérieur à nous, mais je pense qu'on aurait pu les faire douter plus. Malgré un sentiment mitigé en voyant la défaite, nous sommes satisfaits de voir les progrès produits dans le jeu, dans l'impact athlétique et dans le mental. Cependant la justesse technique et le fait de se chercher des excuses sont à bannir, si nous souhaitons jouer le haut de tableau dans la seconde phase...

nico18
semi-pro
semi-pro

Messages : 185
Date d'inscription : 30/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OM / FFNMG

Message  carrillo le Lun 9 Nov - 22:01

Gros match dans l impact physique j ai récupéré les commentaires du staff de l om (Face à des Gardoises rugueuses, l’OM a pris l’avantage dès les premières secondes suite à un but contre son camp (1). Dominatrices, les Olympiennes ont évité les coups et Margaux Dautun a doublé la mise (10). Emma Tarfi a enfoncé le clou en début de seconde période, offrant une victoire précieuse qui permet à Benoît Galli et ses joueuses d’envisager la fin de la première phase du championnat avec sérénité.)

carrillo
semi-pro
semi-pro

Messages : 100
Date d'inscription : 09/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: OM / FFNMG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum