Bilan du match VS Soleil levant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bilan du match VS Soleil levant 2

Message  Michel le Dim 27 Sep - 1:22

défaite 4-5.
Nous ne méritons pas de perdre ce match et je considère pour moi que les filles l'ont gagné 4-0. En effet notre gardienne Justine gênée par une douleur au genou n'avait pas les appuis pour aller chercher les frappes adverses, notre adversaire à donc marqué quasiment autant de fois (+1 poteau) qu'il a tiré au but, ce qui est quand même pas énorme sur 80mn de jeu et met en avant le travail défensif réalisé.
Sur la 1ére mi-temps (3-1) : les joueuses malgré un bon placement du bloc équipe étaient régulièrement en retard, ont manqué de vitesse et d'agressivité sur le ballon.
Sur la 2ème temps elles ont pris en compte les remarques faites et corrigées ces défauts, elles ont ainsi bousculées les garçons et se sont créées les principales occasions. Elles auraient mérité d'égaliser voir même de remporter ce match.
Nous allons prendre le temps de soigner correctement Justine pour qu’elle récupère 100% de ses capacités. Pour le reste du groupe je leur demande de continuer ainsi, ne soyez négative car nous mesurons de la progressivité sur chaque rencontre.
Je remercie Fred et Loïc pour l’arbitrage et les mamans qui se sont investis dans la buvette. Les supporters qui n'ont pas pu venir ont loupés un bon match, un bon café et de bonne pâtisserie maison.

Michel
amateur
amateur

Messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bilan du match VS Soleil levant 2

Message  manu le Dim 27 Sep - 7:47

Peu importe le résultat.... l'essentiel est la santé de notre gardienne, il faut qu'on la soigne correctement......et que les joueuses continuent de travailler....

Merci aux parents qui s'investissent pour nos jeunes pousses....

manu
V.I.P
V.I.P

Messages : 1393
Date d'inscription : 13/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum